Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flizyt in USA
9 décembre 2007

12/09

On dit que les 3 premiers mois sont les pires et bien je pense que meme dans mon cas c’est vrai :D.

J’ai maintenant des entrainement de bowling le mardi et jeudi et les tournois sont le samedi mais on n’a pas ete aux 2 premiers parce que c’etait trop loin. Vendredi passé je suis alle manger chez Dion’s (pizzeria) avec Luke, Alyssa, Hannah, Katie, Gerry et Andrew. Et samedi passé je suis alle voir “Hitman” au cinema avec Matt et Steven et j‘ai ensuite passé la nuit chez Steven. Ce Vendredi j’ai ete manger avec Steven, Matt, Derek (de l’equipe de bowling) et Jacob (un ami de Matt et Steven que je ne connaissais pas, c’est donc pas le meme Jacob que dans l’equipe de foot) et ensuite on est alle chez Jacob. Samedi, comme on n’a pas ete au tournoi de bowling (c’etait a 3-4 heures d’ici, a Las Cruces) on a fait un mini tournoi entre l’equipe de Valley. Puis je suis alle voir “Pirates des Caraibes 3” chez Jacob aussi avec Matt et Steven. Et aujourd’hui on est alle coupe un sapin de Noel dans la fortet avec des amis de Ann et John. Mais Ann a perdu ses cles la-bas donc pour le moment elle est en route pour retourner la-bas avec un double de ses cles. C’est a 1h30 de route donc je pense qu’elle s’en serait largement passé. John est a Washington ce week-end avec Rita pour voir sa famille.

Jeudi je suis alle avec MESA au musee d’histoire naturelle et au musee de l’atomic (atomic museum). C’etait super interressant. En plus au musee d’histoire naturelle on a pu aller voir l’endroit ou ils deterre les os des dinosaures et la ou ils entreposent tout.

Il me reste 2 semaines de cours avec des exams a la fin. Pour CAD I on a eu quelques interros Durant l’anne sur different chapitres lus. En fait elle nous donne toujours les questions et les reponses une semaines avant et on n’a qu’a tout memoriser, les questions sont les memes. Pour l’examen elle fait encore plus fort, les questions seront les memes que dans les interros (exactement les memes, au mot pres) et en plus on peut prendre une feuille de papier pendant l’examen sur laquelle on a pu prealablement noter toutes les questions et les reponses. Vive l’Amerique hein :-). Et pour espagnol ce sera que du QCM.

L’indoor soccer commence ce jeudi.

Et j’adresse aussi un merci au Saint Nicolas de Miami :-).

Publicité
Publicité
Commentaires
T
On espère que le massepain n'aura pas trop souffert du trajet, et que les boulles ne seront pas devenues des billes...<br /> <br /> Rapport à tes exams, si tu n'obtiens pas A++++ en CAD et Espagnol, je demande à Ann de te priver de dessert pdt toutes les vacances ! Jérémy et Céline sont en plein dedans, et ils n'ont ni les questions, ni les réponses. Good luck quand même!<br /> <br /> Et le ski, dans tout ça ? Le nord du NM a l'air bien enneigé; espoir d'y aller un de ces 4?<br /> <br /> A+ - Pap'
Flizyt in USA
Publicité
Publicité