Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flizyt in USA
24 décembre 2007

christmas

je suis en vacances depuis samedi. Les examens etaient vraiment simple, sauf peut-etre calc II. J'ai eu mon premier tournoi de bowling, j'etais en JV (il y a aussi JV et varsity). J'ai deja eu 2 matchs d'indoor soccer aussi, tous les deux perdus. D'ailleurs je suis un peu decu parce qu'on est 15 dans l'equipe et seulement 6 jouent donc on joue pas des masses. Il y a 2 mi-temps de 25 minutes. On joue sur un genre d'herbe artificielle et le terrain est plus ou moins de la taille d'un terrain de hockey sur glace. Je continue aussi de sortir de temps en temps avec Matt, Steven et d'autres gens de l'equipe de bowling.

J'ai aussi rencontre Sarah qui est arrivee vendredi.

Et puis Joyeux Noel et bonne annee a tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Flizyt in USA
Publicité
Publicité