Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flizyt in USA
25 novembre 2007

Thanksgiving, la suite

J’ai donc eu droit a mon premier Thanksgiving jeudi. On est alle chez le frère d’Ann (Bob) qui habite aussi a ABQ. Il y avait aussi Eddie et Katie et d’autres gens que je ne connaissais pas, mais ils n’etaient pas de la famille je pense. Ensuite vendredi Ann et John m’ont emmene dans une reserve naturelle a environ 1h30 d’ici. En gros on a vu des canards … Ces deux jours-la il a aussi neigeait pour la premiere fois mais comme chez nous ca n’a pas dure bien longtemps. Enfin il semble que le temps de manger dehors en T-shirt a midi soit (enfin) fini. Ensuite samedi j’ai eu droit a un 2e Thanksgiving parce que Ann voulait cuisiner. Cette fois ca se passer donc a leur maison avec Eddie, Katie, Mike (Katie’s boyfriend), la mere de Mike et son beau-pere qui est Libanias et qui parle francais. A chaque fois on avait une assiette trop petite pour y mettre tout ce qui etait servi dedans. J’ai aussi eu droit a la fameuse Pumpkin pie. C’est bon mais j’avoue que j’ai du mal avec l’idee de manger une tarte aux potirons… Et aujourd’hui je vais aller voir un spectacle de danse dans lequel dansent Kira et Alyssa.

Sinon mardi passé le bowling a commence :-) et le foot en sale devrait commencer dans pas trop longtemps je pense.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'espère que bowling et indoor soccer seront plus excitants que ce que les canards semblent avoir été:-), et que les chutes de neige vont reprendre.<br /> <br /> A La Clusaz, c'est toujours 0 cm...
Flizyt in USA
Publicité
Publicité