Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flizyt in USA
18 novembre 2007

thanksgiving

Thanksgiving approche. C'est ce jeudi. On va aller chez le frere d'Ann je crois (Bob, que j'ai deja rencontre une fois). Apparement Thanksgiving = manger, manger, football, manger et manger. Pour l'occasion on a conge mercredi, jeudi et vendredi. Ce jour-la je vais aussi probablement faire une course (a pied) avec Ann. Ce sera 5 ou 10 miles.

Sinon ce week-end rien de special. Il n'a pas plu depuis presque 2 mois. Aussi j'ai oublie de le dire a chaque fois mais a la balloon fiesta il y a avait 3 belges. Un dont la mongolfiere s'appellait Nelly-B-, je vous laisse chercher sur google a quoi il ressemble :). Un autre en Dark Vador (le fameux "robot noir"...) qui etait la pour la premiere anne et dont tout le monde parlait (mais je ne l'ai pas vu). Et un dernier avec une mongolfiere normale.

Sinon aussi un autre truc que j'ai oublie de dire. A la fin de la saison de soccer, Luke me ramenait dans une de ses voitures qui a ... 69 ans. Oui, oui plus vieille que la plupart d'entre vous. C'est une vieille Plymouth de 1939 sur laquelle il travaille un peu chaque week-end. I love it.

Je vais aussi probablement aller voir 2 musees avec MESA le 6 decembre. Puis je suis aussi plonge dans le dernier Harry Potter (en francais). Mais j'ai aussi lu mon premier vrai livre en anglais (mais ca fait deja un moment). C'etait "Roadwork" de Stefan King.

Il fait aussi toujours aussi chaud. J'etais encore en shotrt et t-shirt aujourd'hui. Malheuresement les previsions disent qu'il n'yu aura pas de neige cette annee (et donc pas de snow days...). L'anne passe ils avaient eu presque 2 semaines de conge a cause de la neige.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
thanksgiving me parait être un très bon moment à passer pour ton estomac apparement.<br /> <br /> En tee-shirt un 18 Novembre, je serais déjà mort sur le Larzac avec cette tenue moi ^^<br /> <br /> Continue d'en profiter FriteMan !!!!!
G
Salut Max,<br /> ca va? Alors je viens de comencer à lire tout tes articles, tu as l'air de bien t'éclater, c'est super!!! Ca fait tout bizare de plus te voir en cours,...Moi à l'unif tout va bien!!<br /> allé a bientot<br /> Guy-Eloi
M
Il me semble qu'à la fiesta balloon, tu oublies un belge, et pourtant celui-là, nous, on l'adore.<br /> bisous<br /> mamoun
Flizyt in USA
Publicité
Publicité