Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flizyt in USA
21 octobre 2007

nouvelles nouvelles

J’ai pas beaucoup de temps donc je vais certainement oublie certaines…

La semaine passee (il y a 15 jours donc) je suis alle passé une heure avec la classe de francais 1 et une heure avec la clase de francais 2, 3 et 4. Ils sont tellement peu que FRS 2-3 et 4 sont groupes. Kira est d’ailleurs la seule FRS 4 de l’ecole. C’est tres chouette et ca me fait pas mal de tetes et de prenoms a retenir.

Le week-end en allant samedi matin au complex de soccer pour un match (perdu) on est passé juste a cote du terrain de decolage des mongolfieres de la Balloon Fiesta et comme il n’y avait quasi pas de vent c’etait dingue on pouvait voir toutes les mongolfieres en meme temps. A noter que cette anne il y a eu un mort et pas mal de blesses.

Cette semaine rien de bien special et ce week-end je suis alle voir l’equipe nationale feminine de soccer des USA vs Mexico (1-1). Et ensuite un autre match suivait : UMN (universite du nouveau mexique) vs l’universite de Las Vegas (2-1). John a voulu invite Alyssa et Luke donc ils sont venus. Rita est aussi ici ce week-end. J’ai aussi revu Justine et Tim (que j’avais vu a Denver) et qui vont se marrier.

Et aussi j’ai trouve mon sport pour l’hiver : Bowling. Je ne savais pas qu’il etait possible d’en faire (c’est ecrit nul part) mais Steven va en faire et il m’en  a parle donc j’espere que je ne serai pas trop mauvais pour etre selectionner dans l’equipe.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Max !<br /> <br /> Content de voir que tout se passe bien. D'après ce que je lis le foot a pris une place de choix dans tes occupations. Moi c'est pareil je vais voir le RFC Tournai et RRC Péruwelz de temps en temps...<br /> <br /> Enfin voilà !<br /> <br /> bye ;)
T
Hello Max,<br /> de passage à Tournai Bernadette et moi prenons de tes nouvelles et sommes certains que tu fais des progrès. ton blog est super et espérons voir prochainement quelques photos.<br /> Thomas.
V
Cousin, sache que je lis toujours avec plaisir tes nouvelles délicieuses. Tout va bien je vois, ton horaire est bien chargé! OUla!<br /> Ici je boulote bien, la 2eme est hard, le rythme est assez poussé donc il ne faut pas lacher prise. On ne fait que des travaux de groupe, c'est très stressant parce que personne n'est d'accord sur une meme idée.. Enfin on fait avec hein!<br /> <br /> Aller kiss kiss bien à toi Max!
T
Allez, super pour le bowling :) - on t'expédie pralines,shampoo + petite surprise (wait and see ...)aujourd'hui- même, en espérant que tout arrivera à bon port. Take it easy.
Flizyt in USA
Publicité
Publicité