Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flizyt in USA
8 octobre 2007

balloon fiesta

Ca continue d’avancer. Aujourd’hui (lundi 8) on a conge (Colombus Day). Cette semaine on a gagne 1 match et perdu un autre. En espagnol on a vu Nemo :) et la semaine prochaine on va jouer au scrabble en espagnol :p. J’ai aussi recu mes notes des 6 premieres semaines : History A, Cad A, Physics A, English A+, Calc II B, Spanish II B+. Ce week-end la balloon fiesta a commence. C’est le plus grand rassemblement de mogolfiere au monde et c’est aussi le plus grand evenement photographique du monde il parait. Ca va durer 9 jours je pense. Il y a 750 mongolfieres de 22 pays different (dont 3 Belges). Dimanche je me suis leve a 5h du mat’ pour aller les voir decoller avec John. C’etait assez impressionnant mais malheuresement comme il y avait beaucoup de vent ells disparaissaient vite de l’horizon, donc on voit pas 750 mongolfieres en une fois dans le ciel (30-40 a tout casser).

Aujourd’hui je suis alle marche avec Ann dans les montagnes pres de Santa Fe, c’etait vraiment beau.

A noter qu’ici il fait encore plus ou moins chaud la journee (entre 20 et 25 degres) mais la nuit il gele déjà…

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il ne reste plus qu'une copine pour que tout soit parfait si j'ai bien compris ? ^^<br /> <br /> Encore 80% d'exode avant de retrouver le plat pays !!!<br /> <br /> Amuse toi bien.
M
Coucou Maxou,<br /> je viens de voir les superbes photos des ballons; Ca a l'air féérique. Tu as volé ?<br /> Ici, on une aussi un "idian summer", 20° le jour mais il ne gèle pas encore. Ca semble bien se passer pour toi et bravo pour tes beaux résulats!! Ce WE Amélie et Caro étaient à Londres ensemble. Plein de bises de nous tous.<br /> Marie
M
Aurais-tu vu une montgoldière toute noire en forme de tête de robot ? j'ai cru voir, sur une video, qu'ils avaient sur la montgolfière un drapeau belge ??<br /> bisous<br /> mamoun
T
Magique, cette Balloon fiesta, dont on peut voir des photos sur le site du ABQ Journal - dommage pour les accidents, qui ne te poussent peut-être pas à t'envoyer en l'air...<br /> <br /> Bravissimo pour tes résultats, c'est encore mieux qu'au Collège; que nous réserve donc l'année prochaine ?<br /> <br /> Allez, A+, et bonne fin de saison de foot.
Flizyt in USA
Publicité
Publicité