Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flizyt in USA
4 novembre 2007

3 mois

Le soccer est donc fini (depuis 2 semaines environ). J’attends toujours des nouvelles du bowling mais ce ne sera que 2 jours par semaine donc on verra si je peux trouver autre chose pour les autres jours.

Mercredi c’etait Halloween je suis donc alle sonner aux portes avec des amis. J’ai recolte 1kg de bonbons :D

Ce week-end Ann est en Meryland chez sa mere.

Et je suis pas tres inspire…

Ah oui cette semaine je suis alle roule plusieurs fois a velo pour la premiere fois.Il fait encore assez chaud la journee (je suis en short et t-shirt).

Demain ca fera 3 mois que je suis ici, ca passe super vite. On dit que les 3 premiers mois sont souvent pas faciles je pense que pour moi c’est tout le contraire et que j’ai beaucoup beaucoup de chance, tant pour ma famile qu’a l’ecole. Je continue de faire des nouvelles connaissances chaque semaine. La semaine passé j’ai aussi eu droit a un “Hi Maxime” “Eeeeh How do you know me ?”. Juste pour dire que c’est chaud de se rappeler tout le monde (et les prenoms c’est pire).

Sinon je vais toujours tres bien :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles etaient en plus ou moins bon etat, j'etais assez surpris, bien mieux que celles que j'ai emmenees. En passant ce n'etait pas pour moi, je les ai offertes a Alyssa.
T
Oh, oh, la star de VHS, au passage de laquelle tout le monde se retourne...Blague dans le coin, avoue que le statut d'exchange student n'a pas que des inconvénients ! Celà étant, dans quel état les pralines sont-elles arrivées ? (histoire de savoir si on peut à l'occasion répéter l'expérience).<br /> Bonne journée de congé. Pap'
Flizyt in USA
Publicité
Publicité