Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flizyt in USA
18 août 2007

premiere semaine

Bonjour a tous, on est samedi et j’ecris donc un petit mot puisque j ai le temps. Ma rentree s est bien deroule. Je rencontre pas mal de gens. La phrase magique a dire c est “I come from Belgium” et la tout le monde s emerveille :p. La plupart des gens savent ou c’est. Les seuls qui ne savent pas ce sont les mexicains de l equipe de soccer. A propos hier, les 30 joueurs ont ete divises en 2 equipes. Je fais partie de la team A donc je suis assez satisfait mais ca peut encore changer je crois. Sinon les journees sont assez chargees : c’est leve 6h00, depart a 7h00. L ecole commence a 7h40 et finit a 2h25 et ensuite c est soccer jusque 6h00. Autant dire que quand je reviens je suis mort et je suis au lit a 10h00 maximum. Les profs sont sympas. Le Ghislain d ici est loin d etre aussi drole que le notre. Mais le prof d histoire est terrible. Il a la cinquantaine, cheuveux gris avec une tresse derrire sa tete, en classe il est assis sur une sorte de siege de plage (le meme que celui sur lequel sont qssis les metteurs en scene dans une BD hehe), il est la moitie du temps pied nus et auand il a la meme voix que quand on parle en baillant. Sinon le gardien de l equipe de soccer (Luke) est super sympa avec moi parce qui l a passé 2 ans en Angleterre comme exchange student. Voila y’a surement encore un tas de chose a dire mais j ai pas trop le temps.
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis étonné qu'ils sachent où est la Belgique, moi ils plaçaient la France en Asie.
N
Clair que tu t'emmerdes pas ! Vous voyez quoi en histoire tiens, par curiosité ?
Flizyt in USA
Publicité
Publicité