Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flizyt in USA
9 août 2007

Une super journee

Voila tout est dans le titre. Ca a commence a 5h du mat' pour aller courrir avec Ann sur la piste de la Vaqlley High School (ou j'irqai a l'ecole). Il y avait aussi une de ses amies, Mary qui est Coreenne du sud et elle n'arrete pas de parler. Sur les 60 minutes pendant lesquelles on a courru elle a du parler a elle seule 50 minutes :p mais elle est tres sympa, comme tous les gens ici. Elle a une soeur aui habite en France et aui travaille pour Velonews. Elle (sa soeur) parle francais, anglais, coreen, espagnol, chinois et allemand. On a courru 9.6 km. ensuite j'ai accompqgne Jonh sur ses chantiers ou j'ai fait connaissance avec ses ouvriers (dont Eddie, leur fils, fait partie). On a ete m'acheter des chaussures de foot (seulement $30) parce qu'a 5 heures c'etait mon premier entrainement de foot qui s'est super bien passe a part qu'a cause des 10 km du ;atin j'etais completement mort a la fin (je n'ai appris qu apres avoir ete courrir qu il y avait entrainement). Les joueurs de l'equipe sont super sympa. Ils m'expliquent ce qu'il faut faire qund je ne comprend pas. Et puis finalement ce soir encore un suuuuper bon repas (ou j'ai experimente le "red chili"). Tous les repas sont vraiment super bon pour le moment. Mais on n'a  pas de repas comme en Belgique avec viande - un feculent - un legume, c'est totalement different.

J'ai aussi appris hier au'il y aurait 6 etudiants d'echange a la valley high school. Et j ai choisi mes cours hier aussi : espagnol, math, physiaue, histoire des USA, anglais et architecture/CAD (CAD c'est apprendre a utiliser Autocad (sois pas jalouse :p)).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton père a évidemment raison pour l'adresse!!!<br /> <br /> Dis-moi si je peux t'écrire plus personnellement<br /> <br /> sur flizyt_17@hotmail.com. Je trouve que le blog<br /> <br /> est très amusant, je le regarde tous les jours<br /> <br /> pour voir si il y a du nouveau, mais ce n'est<br /> <br /> quand même,pas très confidentiel! J'espère que tu<br /> <br /> continues à aller de découverte en découverte et<br /> <br /> qu'elles sont enrichissantes. J'ai l'impression<br /> <br /> que tes parents t'ont montré plus de choses en<br /> <br /> quelques jours que ceux de Quentin en une année.<br /> <br /> Je t'embrasse de tout coeur Mamy
B
Chouette, (j'essaye de poster des coms mais ça marche pas tout le temps :-(<br /> Enfin c'est super pour toi tout ça, comment tu vis ça etc, je me doute que ça doit pas être facile et visiblement tu cartonnes :-) C'est super pour autocad, mon frère ne l'a appris qu'à l'unnif et ça te sera super utile (surtout vu tes études je suppose) J'espère que tu mettras ton blog le plus souvent possible à jour, on en profite :-)<br /> <br /> Ciao !
M
Oui c'est bien NW, merci.
T
N'écoutes pas ta gd-mère, elle n'a pas toujours raison...<br /> <br /> Penses quand même à corriger ton adresse (NW au lieu de MW)<br /> <br /> Ciao
M
Ton père écrit que dans ton adresse il faut remplacer le M.W par N.W. Est-ce qu'il ne se<br /> trompe pas et n'est-ce pas toi qui a raison ? Je <br /> traduis M.W. par Middle West, peut-être que je<br /> me trompe... mais comme les pères n'ont pas tou-<br /> jours raison, j'aimerais avoir une confirmation.<br /> Tes commentaires sont super intéressants etj'adore<br /> ton sens de l'humour.<br /> Mille tendres bisous Mamy
Flizyt in USA
Publicité
Publicité