Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flizyt in USA
2 septembre 2007

1 mois

Simplement parce que ca fait un mois tout juste que je suis parti et je ne regrette absooolument pas. Homesickness a 0.

PS : la visite du pueblo(s) (je sais pas s'ils mettent un S ou pas) etait tres chouette mais on pouvait pas prendre de photos (http://en.wikipedia.org/wiki/Acoma_Pueblo). Finalement j'y suis alle avec juste Luke et Alyssa. Et ici je reviens juste d'un match de base ball (ABQ vs Oklahoma).

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Hi Max,<br /> More people than you think are following your adventures and it is so much fun to see your progress. Coooongraaaaaatuuuulations. Discovering a different culture, language and people will make you realize that there is good and bad everywhere, an important lesson that will make you a better person and the world a better place. <br /> Keep up the good work Max and thank you for allowing us to be a passenger on your exciting journey. <br /> “Bone cooraage” as they might pronounce it in ABQ, ……. take it easy and keep enjoying every moment.<br /> We love you
T
Faut que je vienne sur ton blog pour avoir des nouvelles de Momo, qui habite à 50 bornes d'ici ! Sacré détour...Si Momo me lit, bien le bonjour à lui et à Madame.<br /> <br /> Bravo pour ce premier mois sans anicroches ni homesickness; keep going (et mets nous quelques buts quand même... - que la branbançonne, qui vit peut-être ses dernières heures, retentisse au pays de l'Oncle Sam !). Alors, le base-ball, mieux que le foot américain ?<br /> <br /> A+
M
Salut Max<br /> Je viens d'avoir ta mère au téléphone qui m'a donné de tes nouvelles et l'adresse de ton blog. J'ai lu le compte rendu de ton premier mois et je suis content que tout se passe bien pour toi. <br /> Je m'étonne que le cyclisme ne soit pas très populaire, les américains ont pourtant eu 3 vainqueurs du Tour.(si je ne me trompe pas!)<br /> Je te souhaite que tout continue sur la même lancée et, bien que n'ayant pas vécu cette expérience, t'invite à en profiter un max, une année passant super vite.<br /> Bisous.<br /> Maurice
Flizyt in USA
Publicité
Publicité