Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flizyt in USA
7 août 2007

Premiere rencontre

Rqpidement un petit message pour dire que je suis bien arrive. Aan et John m`ont vraiment tres bien acceuilli. La maison est assez petite et sans etage et le jardin est tres joli je trouve. J ai deja rencontre Katie et Mike son petit ami hier pour mon premier repas ou on a mange un cheesburger avec des pates et des haricots. Ca m a un peu surpris mais c etait bon. Je viens aussi a l instant de rencontrer Eddie.
Demain j irai a Santa Fe, la capitale de l Etat, a une heure d ici (enfin si j ai bien compris).

Je ne fais pas plus long parce qu ils n ont pas l ADSL. Pour les photos de NY il faudra encore un peu attendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Errare humanum est : j'ai constaté que tu avais bien reçu le mail de maman, et que tu y avais répondu.<br /> Quant au mien, il doit être perdu dans la nature.<br /> <br /> Qu'as-tu acheté comme vélo ?<br /> <br /> A+ et bisous affectueux
L
Je remarque que les communications vont etre difficile s'il n y a pas l adsl. Pas de Skype à l'horizon tampi on fera sans.<br /> Il va donc faloir que tu t habitue à une nouvelle culture incluant une nouvelle cuisine ! et donc de nouveau kilos !!! Haaaaaaa Maxime prendra t'il du poids pdt son séjour???<br /> <br /> J'esper que le temps passant on aurra plus d'info et de photosss.<br /> <br /> Salut max integre toi bien dans cette nouvelle famille et cette nouvelle vie.<br /> <br /> Louis ton cousin
T
Content d'avoir pu lire tes premières impressions; il paraît même, dixit Ann, que tu as déjà acheté un vélo !<br /> <br /> Apparemment tu ne reçois pas nos mails (pas reçu de confirmation de lecture et pas de réponse à ce jour); il faudra peut-être que tu vérifies tout celà. Et si celà ne fonctionne pas, on en reviendra donc aux bonnes vieilles lettres manuscrites qui mettent 8 jours pour arriver.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Je t'embrasse
Flizyt in USA
Publicité
Publicité