Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flizyt in USA
5 août 2007

Arrivee

Premier message depuis que je suis parti. J`ecris depuis un ordi de l`hotel qui est d`ailleurs assez luxueux. Il est actuellement 23h15 ici. Le vol s`est tres bien passe a part une heure de retard. On a pu voir 2 films : Schreck 3 :) et ... Spiderman 3 (si si). Le sejour a New York etait genial avec environ 300 photos :p. J`espere que je pourrai les mettre quand je pourrai les mettre sans trop tarder. On a ete voir les principaux lieux (ground zero, la atatue de la liberte, ti;es square (je suis fan), central park,...).

Demain, depart de l`hotel a 8h (certains partent a 3h du mat :p) pour decoller de Newark a 11h05 jusqu`a Atlanta et ensuite de Atlanta a Albuquerque.

PS : ;erci pour vos ;essages d`encouragement ca me fait bien plaisir :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mon dieu, ils ont osé imposer Spiderman III dans l'avion x_x Apparamment tu as survécu, bravo.<br /> <br /> En tout cas bon amusement là-bas !
D
Bon ben tant mieux si tout se passe bien alors ! T'auras des photos à mettre dans l'album ! :D
L
Cooool une petite visite de NY!<br /> Les autres etudiants sont sympas j'espère! Je suis ton évolution avec grand attention depuis Annecy. Bon voyage pour la suite Max ! <br /> J'espere qu'utliliser un clavier QWERTY ne pose pas trop de problème. G hate de voire les photos de ton séjour.<br /> <br /> Louis Your cousin
T
Heureux de te savoir heureux dans la fournaise new-yorkaise.Bon voyage vers ABQ, où tu es toujours attendu les bras grands ouverts par Ann et John. J'imagine que nous t'aurons au téléphone cette nuit, peu après ton arrivée. Good luck, et prends ton pied autant que tu le peux !<br /> <br /> Bisous affectueux. Des nouvelles du coin te parviendront très bientôt.
Flizyt in USA
Publicité
Publicité