Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flizyt in USA
29 septembre 2007

bientot 2 mois

Cette semaine s’est encore tres bien deroulee. Dimanche je suis alle, avec Ann et John pres de Los Alamos (le berceau de la bombe atomique), la ou Ann a grandi. C’etait a 2 heures de route et on est alle voir un autre pueblo (Bandelier je crois) mais dans celui-la il n’y a plus d’Indiens depuis plusieurs centaines d’annees. Mais c’etait vraiment chouette. Ils avaient des maisons avec des pieces minuscules (2 metres carres etait déjà grand) et d’autres creusaient leur maison dans la roche, le pueblo etant en fait au fond d’un canyon cree lors d une eruption volcanique il y a quelques millions d’annes. Et la aussi c’etait minuscule, meme moi qui ne suis pas tres grand je ne pouvais pas me tenir dedans…

Ensuite le meme jour on a ete mange au restaurant avec de delicieux champignons frits (frits et refrits).

Lundi je suis denouveau alle au restaurant avec l’equipe de foot parce que le lendemain c’etait notre premier match de district (ceux qui comptent pour le championnat). Match que l’on perdra 1-0 sur penalty.

J’ai aussi joue pour la 1ere fois au football americain jeudi lors du team diner (avec un touchdown,).

Et hier on a ete joue a Farmington qui se situe a 4 heures de route d’ici donc on a euqu’une heure et demie de cours a l’ecole et puis on est parti en bus la-bas pour revenir vers 23h ici.Pour le match on a encore perdu 2-1.

Ce soir (samedi) je vais alle a un concert ou le groupe de Luke va jouer (il joue de la Guitare) suivi par un autre groupe ou je connais aussi un des guitariste (tres sympa).

This week I also dreamt in English for the first time :p.

Et si vous voulez tout savoir sachez que les USA ont perdu 4-0 face au bresil en demi-finale de la coupe du monde feminine (de soccer).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour les photos bah ca a l'air de tomber a l'eau malheuresement.<br /> <br /> Ils jouent du rock. Peut-etre que tu pourras trouver des chansons ici : www.myspace.com/wearethestars<br /> j'ai deja essaye mais els pages sont trop longues a charger donc je peux pas t'en dire plus sur le site...
N
Ouais, même que c'est l'Allemagne qui a gagné, ai-je entendu.<br /> <br /> C'est cool ce que tu vis en tout cas, apparamment tu t'y sens bien, ça fait plaisir. Ils jouent quel genre de musique, les groupes que tu vas voir ?
T
Touchdown au foot, pas de but au soccer; t'aurais pas loupé ta vocation ? Quels sont tes plans sportifs après la saison de soccer ?<br /> <br /> Rêver en anglais, c'est tout bon : c'est le métier qui rentre ! Keep going.<br /> <br /> Pour les photos, le plan Alyssa est tombé à l'eau ?<br /> <br /> Allez, je te laisse, bon dimanche, y va faire beau des deux côtés de l'Atlantique...
Flizyt in USA
Publicité
Publicité