Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flizyt in USA
14 septembre 2007

14-09-07 (ou 09-14-07 comme on ecrit ici)

La semaine s'est encore tres bien passe, avec 2 nouvelles defaites a la cle pour le soccer (...). Sinon rien de bien special ne s'est passe. La ojurnee typique pour le moment c'est leve 6h00, depart 7h10 chez Kira et depart a 7h15 avec Kira et Hannah aui est une autre fille qui habite pas loin. Ecole de 7h40 a 2h25. Puis entrainement de 3h a 5h30 environ et "team diner" ensuite (j'expliquerai une autre fois tout ca) ou alors match, en general a 4h30, mais comme on joue sur un complex qui est a 30 minutes d'ici on part tout de suite. Ensuite je reviens en general entre 19h et 20h (match ou pas match) et puis c'est douche - homework et si il me reste du temps tele ou bien un jeu avec John et parfois Ann. Et dodo a 22h.

John m'a aussi explique els regles du foot US. Je commence a aimer mais les pubs toutes les 2 minutes c'est quand meme vachement lourd.

Demain on va aller faire du camping dans les montagnes pas loin d'ici.

Et mardi c'est denouveau conge :p

Et j'en profite aussi pour souhaiter une bonne rentree a tout ceux qui sont maintenant a l'unif (enfin si c'est bien ce lundi parce que j'en suis pas certain...).

Publicité
Publicité
Commentaires
Flizyt in USA
Publicité
Publicité